2 Roues hiver Michelin Alpin A3 + 1 Pneu été 14"

2 Roues hiver Michelin Alpin A3 + 1 Pneu été 14 Vends 2 roues hiver et un pneu été pour Peugeot 206 (ou autre véhicule compatible) := 2 roues hiver : _ Pneus Michelin Alpin A3 (très bonne marque, en très bon état, voir photo à gauche et au milieu ci-dessus) montés sur 2 jantes tôles (en bon état). Prix d'un pneu neuf : ~ 60€. Je m'en suis servi l'hiver dernier. Les roues sont équilibrées donc il y a juste à vérifier la pression et le sens de rotation lors du montage.= 1 pneu été : _ Uniroyal rallye 680 the rain tyre (j'avoue il est presque foutu mais je l'avais en "rab" et sa peut toujours servir pour dépanner, en cas de crevaison par exemple... voir photo de droite ci-dessus). = Dimension des pneus (hiver et été) : 175/65 R14 82T= Infos sur les jantes : 4 trous, noires, 14"Les 2 roues hiver sont fournies dans un sac Michelin prévus à cet effet. Le pneu été est emballé dans une housse en plastique.Je les vends car j'en ai plus l'utilité.Pour plus d'infos ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me demander par mail, je réponds rapidement, merci.Prix à débattre dans la limite du raisonnable.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ALPINE

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger