Autoradio alpine CDE-112Ri compatible ipod iphone

Autoradio alpine CDE-112Ri compatible ipod iphone je vends mon autoradio alpine compatible ipod iphone. je l'ai acheté il y a 3 mois donc il est casiment neuf et encore sous garanti ( facture à l'appuie), je le vends car j'ai changer de voiture et je n'en ai donc plus l'utilité,malgré que se soit un très bon produit. neuf, cet autoradio coute 160€.

ALPINE CDE-112Ri Autoradio ALPINE CD/MP3 - Aux et USB en façade - Compatible iPod / iPhone - 4 x 50W
Cet autoradio Bluetooth Parrot vous permet également de profiter de votre iPod ou de votre iPhone en voiture via une connexion Full La connexion Fullspeed vous donne l'accès à vos musique sur iPhone ou iPod.Connectez votre baladeur et prenez facilement le contrôle depuis votre autoradio. Augmentez l'éventail de vos sources d'écoute en branchant vos supports USB sur le port USB avant.Connecteur Dock (mini jack de 3,5mm) pour lecteurs MP3 C'est le meilleur moyen d'accéder rapidement à vos musiques.Le bouton rotatif et la fonction Quick Search vous permettent de vous déplacer facilement dans votre iPod par liste,artiste,album, morceaux,genre,poadcast, livre audio ou compositeur.

contactez moi de préférence par e-mail svp. prix 99€


99 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire